Nos solutions

Centre de Contacts
Multimédias
CRM Interactif
100% dédiés à la Distribution
Automobile

Contactez-nous
Call-Win Support © est une solution spécialement conçue pour vos campagnes d'appels « sortants », notamment :
  • Relances téléphoniques sur mailing ou invitations
  • Détection d'intention d'achat sur cible prospects/clients
  • Qualification de fichiers
  • Enquêtes de Satisfactions (VN, VO, SAV)
Le principe
Nous élaborons ensemble le scénario d'appel et les outils de reporting.
Vous nous transmettez le fichier de la cible à contacter
Nos opérateurs contactent la cible selon le scénario défini
Vos collaborateurs accèdent via l'application aux fiches qualifiées et exploitent les opportunités.
Vos managers analysent les résultats, mesurent l'impact de la campagne sur les ventes et élaborent des plans d'actions pour améliorer la satisfaction client.
Avantages de la solution Call-Win Support :
    Exclusivité :
  • Nos collaborateurs sont formés et dédiés exclusivement au domaine automobile
  • Des questionnaires sur-mesure adaptés à vos besoins
    Efficacité :
  • L'impact de vos actions de communication est renforcé
  • Vos collaborateurs se consacrent sur des tâches à valeur ajoutée
    Analyse :
  • Des retours d'information en temps réel pour vos collaborateurs
  • Un suivi de l'exploitation par vos managers des contacts ou des réclamations
    Rentabilité :
  • Développement de vos ventes
  • Amélioration de votre satisfaction client