Nos solutions

Centre de Contacts
Multimédias
CRM Interactif
100% dédiés à la Distribution
Automobile

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Call-Win Pilote © est une solution spécialement conçue pour la gestion de vos contacts « entrants ».

Elle vous permet de bénéficier :
  • D'un « centre de contacts multimédias » externalisé
  • D'un CRM interactif adapté à votre problématique métier
  • D'un outil d'analyse adapté aux besoins de vos collaborateurs.
L'innovation de cette solution réside dans l'interactivité entre le centre de contacts multimédias et le CRM.
Le principe
Le prospect compose un Numéro de téléphone ou vous adresse un mail sur la base de coordonnées que Call-Win vous aura préalablement communiquées.
Nos opérateurs réceptionnent les appels et qualifient vos prospects. Les données sont saisies dans le CRM Call-Win. La communication est transférée vers vos collaborateurs.
Les mails reçus sont accessibes directement dans l'application Call-Win.
En fonction de leur disponibilité, vos collaborateurs réceptionnent les appels transférés
Ils accèdent aux fiches pré-qualifiées par les opérateurs.
Ils utilisent le CRM pour gérer leur relation client, piloter leurs agendas, consulter leurs statistiques.
Les managers ont accès à l'ensemble des données et statistiques :
Ils peuvent analyser sur plusieurs critères de sélection :
  • - l'efficacité de leurs médias
  • - la performance des vendeurs
  • - l'origine des abandons
  • - le positionnement des affaires en cours
Avantages de la solution Call-Win Pilote :
    Efficacité :
  • Vous ne perdez plus d'appels
  • Gain de temps grâce aux fiches pré-qualifiées
    Maitrise :
  • Traçabilité et suivi des demandes clients
  • Evaluation et suivi des actions de vos collaborateurs
  • Vision consolidée sur l'ensemble des sites du groupe
    Simplicité :
  • Une connexion internet suffit
    Economies :
  • Pas d'investissement technique lourd à réaliser
  • Pas de recrutement supplémentaire
  • Un outil commun à l'ensemble des sites